Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le porte-plume
Lettre aux âmes Rock n'Roll égarées
29 juillet 2014

Le rêve inachevé

Sous les arcades d’un couvent abandonné, les voûtes célestes abritent de charnels secrets. Lors d'une promenade au royaume de la paix solennelle, j’entends les pas chassés d’une sentinelle.Essayant de fuir cette ombre, j’accueille avec stupeur cette délicieuse chaleur qui embrase ce corps sombre.De mes entrailles surgit un désir curieux. Une ferveur s'élance de mon corps désireux d’un imprévu.Douce et mystérieuse présence d'un inconnu qui m’arrache ce moment impromptu et chaleureux.De ses bras il m’enrobe et de sa bouche, il caresse mes lèvres sèchent comme une souche.O doux chant d’un souffle haletant.Comme je ressens la puissance d’un autre temps, d'une autre dimension.Dans la force apaisée de ce lieu éternel, le rêve fait place à la raison.Voici venu le nouveau jour sans façon.Une paupière puis l’autre s’ouvre fébrilement. Je résiste dans un dernier élan. Il nous faut dire adieu aux douces émotions de la nuit, afin d’accueillir, la monotonie de cette douce vie.

M.B.A

Publicité
Commentaires
Le porte-plume
  • Ce blog est un coup de gueule, un bourre pif, un coup de boule au chocolat, une baiser mal placé, un portrait, une envolée poétique de ce qui indigne, émeut, taraude, interpelle, touche. Bien entendu, un blog complètement égocentrique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 446
Publicité