Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le porte-plume
Lettre aux âmes Rock n'Roll égarées
11 novembre 2015

L'absence

Sentir la présence d'une absence, douceur Cosmique de l' instant. Conscience de l'inconscience. J'interromps un moment l'espace temps, je m'oublie dans cette lumière astrale, volute feutrée des profondeurs. Je me sens incroyablement perchée en apesanteur, évanouie dans le mirage de l’oubli du temps. Je déserte ici et maintenant seule ou accompagnée. Avec elle, sans toi ni moi, j’aime ça à chaque fois. Me réveiller pourquoi? Je veux m'éterniser. dans ce pêle-mêle de pensées.De Belles échappées s'effacent, douce dérive aveugle sur le fil. Léger déséquilibre à pile ou face.Passage du clair à l' obscur, des méandres aux creux de rien. Tic tac de l'horloge soudain, le masque tombe et disparait.
 
 
Publicité
Commentaires
Le porte-plume
  • Ce blog est un coup de gueule, un bourre pif, un coup de boule au chocolat, une baiser mal placé, un portrait, une envolée poétique de ce qui indigne, émeut, taraude, interpelle, touche. Bien entendu, un blog complètement égocentrique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 446
Publicité